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Les 5 meilleurs moyens d’augmenter son cardio !

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guide rameur

Prendre du poids est devenu très simple, actuellement, une fois que la personne ne prend pas en compte tout ce qu’elle mange, son poids va monter comme un flèche, la plupart des aliments de nos jours contiennent des produits chimiques, du coup si une personne ne fait trop attention à ce qu’elle mange. Elle va être en surpoids facilement, et tout le monde sait que le surpoids nuit à la santé, cela peut même affecter le cœur. Si vous n’êtes pas une personne sportive, ou que vous aviez pris du poids, et que vous voulez faire de l’exercice, il est important d’effectuer des exercices cardios pour que vous deveniez de plus en plus tonique. Voici ici quelques exercices cardios qui pourraient vous être très utiles quand vous faites de l’exercice.

Le vélo électrique

rameur astucesC’est un appareil très réputé pour avoir une belle forme tout en restant chez vous, ou dans une salle de fitness. Dans la plupart de ces salles, il y a plusieurs vélos électriques, vous pouvez donc vous entraîner avec tout en équilibrant votre cardio. Si vous êtes une personne qui a un poids au-dessus de la moyenne, vous n’allez plus arriver à faire trop d’efforts physiques, donc en faisant le vélo électrique, vous allez commencer à brûler une grande quantité, mais vous n’allez pas arriver à gérer votre cardio lors de la première séance, c’est en faisant le vélo électrique régulièrement que vous allez savoir gérer votre cardio-vasculaire. Le vélo électrique, c’est comme les vélos classiques que vous voyez dans les rues, sauf que vous n’allez pas vous déplacer, vous allez pédaler, vous allez augmenter petit à petit vos mouvements tout en gérant votre cardio. Vous devez savoir que si vous arrivez à gérer votre cardio, vous ne risquerez pas d’avoir des tensions artérielles, ou de l’AVC.

Le rameur

Pour des exercices cardios, il n’y a rien de mieux que le rameur étant donné que les résultats sont visibles à chaque exercice. Il y a plusieurs types de rameurs, il y a ceux qui sont surtout réservés pour les débutants, ainsi que les personnes obèses, et il y a ceux qui sont conçus pour les professionnels ainsi que les athlètes à cause de leurs complications. Quand vous vous exercez avec le rameur, vous tout votre corps va travailler, pour être plus précis, quatre-vingts pour cent de vos muscles travaille ensemble quand vous utilisez le rameur. À part le développement de muscles, c’est un appareil idéal pour des exercices cardios.

 

Le footing

Concept 2 Rower Model CSi vous ne voulez pas d’appareils pour vous aider à faire votre exercice, vous pouvez opter pour le footing. Le footing n’est plus inconnu pour vous, vous allez courir dans les ruelles, ou sur les trottoirs chaque matin, c’est un exercice important étant donné que vous allez mettre votre corps en épreuve, toutes vos articulations vont travailler, vous n’allez pas faire de la vitesse, vous allez plutôt faire de l’endurance pour que puissiez voir jusqu’à quels kilomètres votre corps peut encaisser, et à chaque footing, vous allez faire progression. Quand vous courez, votre corps va commencer à se battre de plus en plus rapidement, faire le footing est donc un exercice de cardio étant donné que vous allez habituer votre cœur à ce genre de rythme. Même si le footing est excellent pour la santé, vous devez quand même faire attention, car à moindre faux mouvement, vous aurez un accident.

Les squats

Ces exercices sont réputés pour raffermir les fesses, mais en fait, ils ont d’autres qualités, ce sont des exercices cardios. En effet, il y a certains squats qui sont à la fois cardio et fessiers, donc pour toutes personnes qui font du squat, sachez que vous faites déjà de l’exercice cardio.

Le tapis de course

Quand vous faites de l’exercice cardial, pour la plupart du temps, vous devez vous entrainer avec un appareil pour que vos mouvements soient réussis. La plupart des personnes quand ils vont en salle de fitness, ils utilisent le tapis de course, en plus c’est un appareil révolutionnaire qui vous permet d’enregistrer votre performance, et il indique automatiquement votre fréquence cardio quand vous courez. Déjà cité précédemment, si vous arrivez à mieux gérer votre fréquence cardio-vasculaire, vous ne risquerez pas d’avoir des tensions artérielles, votre corps deviendra plus tonique, car votre corps est de plus en plus tonique, si votre cœur lâche, votre corps lâche également. Faites de l’exercice cardial pour rester en bonne santé.